VEZELAY (15 km) – Fermeture pour travaux du centre Sainte Madeleine

Le centre Sainte Madeleine à Vézelay est une maison d’accueil diocésaine, mission confiée à la famille franciscaine pour perpétuer le rayonnement de François d’ Assise sur la colline depuis 1217. Il reçoit des pèlerins, des retraitants et des visiteurs, en groupes ou individuels. C’est aussi la « Maison des chrétiens » pour les paroissiens de Vézelay et du vézelien. Il est enfin un lieu de rencontre des fraternités franciscaines séculières. Depuis le 1er novembre 2010, le centre a été  amené à fermer ses portes afin d’améliorer son accueil et pour une durée d’au moins 14 mois. Durant cette période, d’importants travaux de mises aux normes, d’aménagement et d’accessibilité pour l’accueil des personnes handicapées seront réalisés.  Pendant les travaux, il n’y aura aucun accueil au centre Sainte Madeleine.

Réservation :
Pour une retraite spirituelle, vous pouvez contacter l’hôtellerie des fraternités monastiques de Jérusalem par courriel : hotellerie.monastique@vezelay.cef.fr ou téléphone (du mardi au samedi) : 03.86.32.36.12.
Pour tout autre type d’accueil, contactez l’office du tourisme au : 03.86.33.23.69 ou par courriel : vezelay.otsi@wanadoo.fr Pour garder le contact, vous pouvez aussi nous joindre : ·  par courriel : centre.saintemadeleine@orange.fr ·  par courrier : Centre Sainte Madeleine – 26, rue saint Pierre – 89 450 Vézelay