Il était une fois : LA TRAVIATA

 » Il était une fois : LA TRAVIATA  » d’après VERDI & DUMAS

DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008 à 15H / SALLE DES FÊTES D’EPOISSES.

Présenté par l’Atelier & troupe lyrique de Côte d’Or  » Les voix de demain « , dirigé par Isabelle DROIN , qui oeuvre pour la formation, la promotion et la défense des artistes lyriques de Côte d’Or et de France et pour le développement et la mise à la porté de tous de l’Art lyrique en région.

Tout commence comme un conte … La célèbre dame aux Camélias, sa vie, son sacrifice et une plongée spectaculaire dans son monde ou tout n’est qu’apparence et pouvoir de l’argent, code moraux et absurdité humaine.
Voilà où vous serez plongé pendant ce spectacle lyrique, présenté en costumes, décors & mise en scène, accompagné au piano, avec les artistes lyriques solistes & choeurs de la troupe  » Les voix de demain  » et une distribution talentueuse à découvrir sans plus tarder.

Un concept novateur incluant un lien de texte présenté en français permet de situer & bonifier sans la dénaturer, cette oeuvre majeure de Giuseppe VERDI et donne un accès plus large à tout ceux qui ne connaissent pas ce répertoire et veulent le découvrir !

 

Réservation :
TARIF UNIQUE : 15 Euros
RESERVATIONS : Les voix de demain : 06.69.28.11.01
MAIL
atelier.troupelyriquedecotedor@gmail.com
SITE http://atroupelyrique.populus.ch